.:: WoT ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Djwincent, nouveau joueur du serveur.

+2
dahlionis
djwincent
6 participants

Aller en bas

Djwincent, nouveau joueur du serveur. Empty Djwincent, nouveau joueur du serveur.

Message  djwincent Lun 23 Nov - 4:50

Bonsoir à tous,

Je me nome Vincent, ouaip je sais mon pseudo parle de lui même.
J'habite dans un endroit pomé que vos petits oreilles ne connaissent pas attention !!!

SAINT-CYBARDEAUX département 16 entre Angoulême et Cognac ( ville des alcoliques )

J'ai 22 ans, je suis plombier chauffagiste, je suis rentré dans la vie active très tot vers l'age de 14 ans et demie. J'ai deux sérapé ( c.a.p ) un de sanitaire et l'autre de chauffage, un B.P génie climatique et un B.M et le plus important qui n'est pas le moindre LE BREVET DES COLLEGES WOOT.

Malgrés mes nombreux diplômes, je suis actuellement au chomage ( ou pas je ne touche rien ^^) car j'ai démissionné de mon ancien patron via une divergence ( je suis pas sur pour ce mot là ) d'opinion.

Voilà donc ceux qui connaissent le département 16 merci de me le signaler et ceux qui y habite pour info je suis célibataire heu ..... seulement pour les femmes.

Si jamais vous voulez me joindre.
Je ne sais pas si le forum accepte les adresse mémésn mais bon on va mettre facedebook alors :
- Vincent Favraud.

In game, je suis un joueur comme vous autres avec la seule notion d'appartenir à un serveur officiel.
Sur l'officiel je joue principalement sur le serveur nomé Ner'zhul.
Dessus je posséde plusieurs personnages que je vai énuméré.

- Djwincent, druide de lv80
- Mistikô, rogue de lv80
- Femmedelaloi, prêtresse de lv80
- Tavumamasse, pala de lv80
- Deathprince, dk de lv80
- Geandvert, chami de lv80
- Besou, hunt de lv80
- Baret war de lv78
- Petitpousse, démo de lv78
- Chakilonil, mago de lv73