.:: WoT ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Djwincent, nouveau joueur du serveur.

+2
dahlionis
djwincent
6 participants

Aller en bas

Djwincent, nouveau joueur du serveur. Empty Djwincent, nouveau joueur du serveur.

Message  djwincent Lun 23 Nov - 4:50

Bonsoir à tous,

Je me nome Vincent, ouaip je sais mon pseudo parle de lui même.
J'habite dans un endroit pomé que vos petits oreilles ne connaissent pas attention !!!

SAINT-CYBARDEAUX département 16 entre Angoulême et Cognac ( ville des alcoliques )

J'ai 22 ans, je suis plombier chauffagiste, je suis rentré dans la vie active très tot vers l'age de 14 ans et demie. J'ai deux sérapé ( c.a.p ) un de sanitaire et l'autre de chauffage, un B.P génie climatique et un B.M et le plus important qui n'est pas le moindre LE BREVET DES COLLEGES WOOT.

Malgrés mes nombreux diplômes, je suis actuellement au chomage ( ou pas je ne touche rien ^^) car j'ai démissionné de mon ancien patron via une divergence ( je suis pas sur pour ce mot là ) d'opinion.

Voilà donc ceux qui connaissent le département 16 merci de me le signaler et ceux qui y habite pour info je suis célibataire heu ..... seulement pour les femmes.

Si jamais vous voulez me joindre.
Je ne sais pas si le forum accepte les adresse mémésn mais bon on va mettre facedebook alors :
- Vincent Favraud.

In game, je suis un joueur comme vous autres avec la seule notion d'appartenir à un serveur officiel.
Sur l'officiel je joue principalement sur le serveur nomé Ner'zhul.
Dessus je posséde plusieurs personnages que je vai énuméré.

- Djwincent, druide de lv80
- Mistikô, rogue de lv80
- Femmedelaloi, prêtresse de lv80
- Tavumamasse, pala de lv80
- Deathprince, dk de lv80
- Geandvert, chami de lv80
- Besou, hunt de lv80
- Baret war de lv78
- Petitpousse, démo de lv78
- Chakilonil, mago de lv73

Mais je posséde aussi quelques autres persos sur divers serveur, mais le seul intéressant reste le serveur nomé La Croisade Écarlate plus connu sous le diminutif de LCE ou je posséde une roguette de lv80 nomé Couakette.

Voilà cela fait maintenant 5 années +/- que je suis sur wow et malheureusement je n'arrive pas à décrocher.

Aller sur ce bonne nuit à vous, comment ça c'est déjà fini jvais pas non plus vous écrire un roman bn ok je pourrais alors je recommence.


Mistikô tel tout voleur qui se respecte était à l'affut de la premirère occasion pour taillader.
* tousse * :
Tin mais c'est quoi cette odeur, je suis en train de surveiller des h2 caché derrière cet arbuste et
pas moyen d'être tranquil.

* sous un nuage de fumée apparue une personne * ??????? :
HEYY !!!! TOI !!! le moche qu'est ce que tu bricoles.

* Mistikô regardant l'opportuniste comme s'il allait le tuer * :
NANMEHO !! tu es qui toi, tu vois pas que je suis occupé aller dégages va t'occuper de tes chévres saleté de paysan.

* Tout à coup frappé par un mot Mistikô se redressa et oublia totalement les hordeux * :
Aufait pardont mais c'est qui le moche, tu sais à qui tu t'adresses ?

* L'inconnu toisa Mistikô et sans broncher * :
Tu es certainement un pauvre noob qui s'amuse à camper les hordeux qui finissent leur duel.

* Mistikô piquait au vif répondi * :
Mais pas du tout, pour qui tu me prends je suis tout à fait capable de prendre n'importe quelle personne en combat singulier et loyal.

* l'inconnu répondit en haussant les épaules * :
Vas y mon brave montres moi de quoi tu es capable.

* Mistikô sortit ces dagues prêt à bondir tel un lion * :
Bah voilà tu es content ils sont tous rentré tu leur as fait peur tssss. Non enfait ce n'est pas plus ma, tu sais quoi jvais direct aller dans leur ville et tuer tout les afks.

* Son idée en poche Mistikô se jetta à l'action * :
Alors comme ça jss un noob, on va voir qui c'est le plus fort.
Hop un garde !! non !! faut pas, je suis quand même dans orgrimmar même la plus petite des attaques va alerter le comité d'acceuil !! ( se parlant tout seul ) Mais bravo mon chèr depuis que l'attaque de Fossoyeuse, Orgrimmar est sous sécurité 5 donc autant dire que je ferai pas un pas à partir de la banque et toi pépére tu sors à l'autre cloon que tu peux pénétrer chez eux sans souci.

* Mistikô s'arréta net * :
Réfléchissons à un moyen de s'échapper sans revenir par la case dépard revoir l'autre allumé ne me plait guère.
Je sais !! je vai passer par l'autre entrée. hey hey et l'autre abruti qui va m'attendre devant Orgri dans la vallée des échos mdr.

* Tout à coup une sihouette se désinna devant lui * :
OH NON !!! tout mais pas elle. -_-

* Une personne camouflé devant lui, lui bloquait la route * :
Mîstikô !! comme on se retrouve alors la pêche qu'est ce que tu fais à Orgrimmar ? Ptite balade matinale MOUHAHA !!

* Tout à coup cette personne se retourna *
Dois-je appeler les gardes ?

* Mistikô sentit son sang se glacer dans ces veines * :
Alicounette !! ma chère Alicounette, je me doutais bien qu'il ne pouvait qu'une seule autre personne comme moi. Mais dis moi tu as grossi ou alors tes vêtements sont différents mais oui que je suis bête, tu es une morte-vivante donc tu ne grossis ni ne maigris pas. Bon aller tu vas pas me faire la gueule car je t'ai trucidé au joug quand même, on a dépassé ce stade tout les deux nan ?

* Alicounette se ravisa et le regarda d'un regard plein de vide bon comme un mort-vivant quoi * :
J'accepte ta requête mon chèr au compte du bon vieux temps passé ensemble quand je n'étais encore qu'une mortelle.

* Dans une petite explosion de fumée certainement un vanish :p Alicounette disparue *

Bon voilà ce que j'aime plus ou moins raconter des histoires j'en ai déjà fait un paquet mais la je suis fatigué donc je vai au lit bonne nuit à tous.

ps : les fautes c'est pas moi c'est l'ordi saleté de technologie Djwincent, nouveau joueur du serveur. Icon_biggrin

djwincent

Niveaux : 2
Points : 37135
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Djwincent, nouveau joueur du serveur. Empty Re: Djwincent, nouveau joueur du serveur.

Message  dahlionis Lun 23 Nov - 13:12

Bienvenu sur notre magnifique serveur pense à aller faire un tour dans ma présentation pour profiter de quelques un de mes patch ;D
dahlionis
dahlionis
>>V.i.P<<
>>V.i.P

Niveaux : 70
Points : 37195
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29
Localisation : Epinal ( personne connai :D )

Feuille de personnage
Vie Vie:
Djwincent, nouveau joueur du serveur. Right_bar_bleue1810/1810Djwincent, nouveau joueur du serveur. Tranche02vh0ps4  (1810/1810)
Mana Mana:
Djwincent, nouveau joueur du serveur. Right_bar_bleue1994/1994Djwincent, nouveau joueur du serveur. Blu02ri9rp8  (1994/1994)

Revenir en haut Aller en bas

Djwincent, nouveau joueur du serveur. Empty Re: Djwincent, nouveau joueur du serveur.

Message  Gnominus Lun 23 Nov - 13:28

Bienvenue Smile

Et bon jeu parmis nous
Gnominus
Gnominus
Maître de Jeu
Maître de Jeu

Niveaux : 151
Points : 37406
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille de personnage
Vie Vie:
Djwincent, nouveau joueur du serveur. Right_bar_bleue11971/11971Djwincent, nouveau joueur du serveur. Tranche02vh0ps4  (11971/11971)
Mana Mana:
Djwincent, nouveau joueur du serveur. Right_bar_bleue1595/1595Djwincent, nouveau joueur du serveur. Blu02ri9rp8  (1595/1595)

Revenir en haut Aller en bas

Djwincent, nouveau joueur du serveur. Empty Re: Djwincent, nouveau joueur du serveur.

Message  Kenshin Lun 23 Nov - 20:40

Salut soit le bienvenu chez nous ! Djwincent, nouveau joueur du serveur. Icon_razz
Kenshin
Kenshin
Maître de Jeu
Maître de Jeu

Niveaux : 37
Points : 37224
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : In Your Ass !

Revenir en haut Aller en bas

Djwincent, nouveau joueur du serveur. Empty Re: Djwincent, nouveau joueur du serveur.

Message  loupiotte Mar 24 Nov - 21:28

Bonjour vincent
loupiotte
loupiotte
Lou a Liight :D & Leader
Lou a Liight :D & Leader

Niveaux : 229
Points : 37572
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31
Localisation : Val D'oise 95

Feuille de personnage
Vie Vie:
Djwincent, nouveau joueur du serveur. Right_bar_bleue1500/1500Djwincent, nouveau joueur du serveur. Tranche02vh0ps4  (1500/1500)
Mana Mana:
Djwincent, nouveau joueur du serveur. Right_bar_bleue3000/3000Djwincent, nouveau joueur du serveur. Blu02ri9rp8  (3000/3000)

https://worldoftalcraft.forumgaming.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Djwincent, nouveau joueur du serveur. Empty Re: Djwincent, nouveau joueur du serveur.

Message  Liightfor Mar 24 Nov - 23:20

Bien-ve-nue =D
Liightfor
Liightfor
Fondateur & Leader
Fondateur & Leader

Niveaux : 349
Points : 37979
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 28
Localisation : Cannes

Feuille de personnage
Vie Vie:
Djwincent, nouveau joueur du serveur. Right_bar_bleue15000/15000Djwincent, nouveau joueur du serveur. Tranche02vh0ps4  (15000/15000)
Mana Mana:
Djwincent, nouveau joueur du serveur. Right_bar_bleue141/141Djwincent, nouveau joueur du serveur. Blu02ri9rp8  (141/141)

http://talcraft.dyndns.biz

Revenir en haut Aller en bas

Djwincent, nouveau joueur du serveur. Empty Re: Djwincent, nouveau joueur du serveur.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum